Préparez votre entrée en BPJEPS Voile !

Le CFA SPORT MEDITERRANEE organise l'Ecole de l'Apprentissage du 12 septembre au 2 décembre 2016, en vue d'intégrer la prochaine promotion du BPJEPS Voile du CREPS de Montpellier.

3 mois de préparation, en alternance, répartis entre le Yacht-Club de Mèze (210 heures) et une ou plusieurs Ecole de Voile dans la Région (210 heures), avec pour objectifs de réussir les Tests de Sélections d'entrée au BPJEPS Voile et trouver un employeur afin de signer son contrat d'apprentissage !

Prise en charge à 100% par le CFA et la Région LRMP, l'Ecole de l'Apprentissage est ouverte aux futurs apprentis agés de 18 à 25 ans révolus souhaitant entrer en BPJEPS Voile au CREPS de Montpellier.
Vous pourrez également conserver vos Aides de Retour à l'Emploi (ARE) ou bien demander une rémunération financière auprès de la Région (montant alloué mensuellement selon l'âge et la situation du pré-apprenti).

Comment s'inscrire:

  • Être inscrit à une Mission Locale d'Insertion (MLI)
  • Demander à son conseiller MLI une fiche de prescription pour entrer en Ecole de l'Apprentissage du CFA Sport Méditerranée
  • Remplir la fiche d'inscription (en cliquant sur ce lien)
  • Participer à la Réunion d'informations le 8 septembre 2016 au CREPS de Montpellier

Plus d'informations au 04.67.61.72.28 ou sur contact@cfa-sport.com