Taxe d'Apprentissage 2019

Je choisis de soutenir le sport en Occitanie !

En demandant à votre comptable d’orienter votre taxe d’apprentissage vers le CFA Sport Occitanie, vous participez au financement des formations dans les métiers du sport et de l’animation.
L’apprentissage a ce double avantage de permettre de conjuguer expérience professionnelle et formation théorique. De plus, le CFA Sport Occitanie permet à de nombreux apprentis chaque année de mener à bien leur double projet sportif et professionnel.
Enfin, la taxe d’apprentissage est le seul impôt que vous pouvez diriger vers un projet que vous souhaiter soutenir !

Pour soutenir au mieux le sport sur le territoire, vous pouvez vous rapprocher de l'organisme de votre choix, en cliquant sur son logo ci-dessous

   

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la logique de la réforme territoriale, la formation de tous les apprentis dans les métiers du sport et de l’animation en Occitanie sera financée dès 2019 par un CFA unique : le CFA Sport Occitanie.
Ce dernier est né de la fusion du CFA Sport Méditerranée et du CFA Sport de Toulouse.

A partir du 1er janvier 2020, la partie Quota de la taxe d’apprentissage sera directement collectée par l’Etat sans possibilité pour l’entreprise de choisir le CFA bénéfi ciaire. Par contre, l’entreprise pourra toujours flécher la partie « Hors Quota » rebaptisée « solde de la taxe d’apprentissage ».